Réponses aux questions les plus courantes

Vous avez besoin d'un renseignement ? Pensez à lire les quelques informations ci-dessous avant de contacter le support !

Général

Veuillez trouver ci-dessous les informations générales concernant l'hébergeur et les machines :

Concrètement, l'aventure a réellement débuté grâce à notre premier serveur dédié Game (OVH), ce fut le 11 mars 2016. Précédemment, nous avions eu une série de VPS avant de passer sur une machine Kimsufi.
Conformément à nos conditions générales d'utilisation, vous renoncez expressément à votre droit de rétractation dès lors que vous payez une commande. Exceptionnellement, vous pourriez obtenir un crédit sur votre compte xAnarchy seulement dans certains cas particuliers (durée d'engagement élevée, slots trop nombreux, etc...). Vous pouvez néanmoins obtenir dédomagement en cas de dysfonctionnement en interne uniquement si notre responsabilité est engagée.
Bien entendu, nous nous éfforçons de satisfaire nos clients et leurs proposons même d'essayer un service au choix pour une durée de 48 heures maximum. Notez que tous les essais gratuits doivent être activés manuellement par un membre de notre équipe, généralement sous 15-30 minutes.
Nous disposons d'un logiciel d'automatisation des commandes, des factures, des tickets support et d'autres requêtes diverses pour vous garantir une exactitude sans faille.
Nous acceptons les paiements par PayPal, Carte de Crédit, PaySafeCard, SMS, Téléphone et Internet+.
Pour les paiements par PayPal d'un montant supérieur à 50€, nous ajoutons 10% de votre versement à votre solde xAnarchy uniquement s'il a été réalisé en mode "Payer à des proches" pour éviter les taxes.
Passé un délais de 3 jours après la date d'échéance, votre service sera suspendu. Il sera réactivable sous 7 jours par paiement depuis votre espace client.
Parce que nous sommes spécialisés dans le Game, nous ne vendons pas de serveurs VPS. Nous proposons néanmoins l'infogérance de votre machine et la location de serveurs dédiés gérés via un panel de jeu.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous depuis l'onglet "Nous contacter" dans la rubrique "À propos" du site ou en cliquant simplement sur ce lien.

Serveurs de jeux et vocaux

Un renseignement à obtenir sur nos serveurs ? C'est ici !

Tous nos serveurs de jeux tournent sous Linux, plus précisément sous Ubuntu. Pensez alors à choisir des plugins compatibles et faites attentions aux majuscules par exemple pour les plugins en .pbo pour ArmA III.
Nous utilisons exclusivement des serveurs dédiés Game OVH pour vous permettre d'exploiter du mieux possible votre serveur de jeu et éviter les attaques venues de kikoos de tous bords ;-).
Pour vous connecter à notre compte FTP, vous pouvez utiliser FileZilla, un logiciel OpenSource téléchargeable en cliquant ici. Vous renseignerez alors l'adresse IP de votre serveur en guise d'hôte, votre email en guise d'identifiant et le mot de passe de votre panel comme mot de passe de connexion.
Oui, tout client a droit à un quota de sauvegardes pour que personne ne puisse briquer votre serveur de jeu et vous garantir ainsi une disponibilité défiant toute concurence.
Nous pourrions afficher votre tag sur le footer de notre site et faire la promotion de votre serveur mais ne pouvons pas offrir de réductions. Intéressé(e) ? Veuillez prendre contact avec l'équipe commerciale.
Vous pouvez augmenter/diminuer votre nombre de slots directement depuis la boutique lorsque vous êtes connecté.